Le Petit Baigneur vous attend au pied de la Corniche des Cévennes, dans un cadre en pleine nature avec vue sur la rivière et les montagnes qui l'entourent. Il est situé dans la zone périphérique du Parc National des Cévennes à 2,5 km de Saint Jean du Gard. Ville de randonnée avec le célèbre chemin de Stevenson qui longe le camping.Au village de Saint Jean du Gard on trouve toutes les commodités dont on peut avoir besoin, commerces, supérettes, pharmacies, docteurs, tabacs, maison de la presse, restaurants,... avec son petit train à vapeur des Cévennes, son musée des vallées cévenoles, sa piscine et son tennis.
Vers l'est à 5 km découvrez des sites exceptionnels comme le musée du désert, haut lieu du Protestantisme; la Bambouseraie de Prafrance unique en Europe; les grottes de Trabuc avec ses merveilles naturelles et sa salle aux cent milles soldats.
A 60 km vous découvrirez Nîmes, ville romaine, le pont du Gard, Uzès le premier duché de France et à 80 km de la mer.
Vers le nord à environ 100 km par la Corniche des Cévennes, le Mont Aigoual, les Gorges du Tarn, le Mont Lozère et bien d'autres lieux avec des panoramas grandioses sur les Cévennes bleues vous attendent!

Camping ombragé

Barbecue collectif

Pour des vacances en famille

En bordure de rivière

Camping familial

Idéal pour les familles, cette aire naturelle, qui grâce à ses équipements et son accès direct à la rivière ravissent les petits comme les grands. Le camping est calme, sans animations si ce n'est un tour de tracteur pour les enfants.
A 23h les lumières s'éteignent afin de pouvoir profiter d'une paisible nuit, bercées par la fraîcheur et le bruit de l'eau de la rivière.
Pour ceux qui veulent profiter de la soirée, le boulodrome situé à proximité est éclairé.
Le camping est agréé trois épis par les Gîtes de France.

Un aperçu du camping

Formulaire de réservation Camping le petit baigneur

Allons-y!!!

Tarifs Camping le petit baigneur

Aller

Site internet

Suivez nous !